آخر الأخبار

الخميس، 14 نوفمبر 2019

Mr Bassam El Shammaa: Je ne veux pas que notre Toutankhamon soit en dehors de l'Egypte



Mr Bassam El Shammaa:

Je ne veux pas que notre Toutankhamon soit en dehors de l'Egypte. L'Egypte est le lieu original et approprié pour nos monuments égyptiens. Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui s'intéressent à mon histoire, mais pas ceux qui ont des intentions mal cachées ou évidentes. Je veux également corriger la phrase courante qui est déclarée par certaines personnes, disant que "les monuments égyptiens sont un "patrimoine humain"! 

Ils devraient dire: "patrimoine humain égyptien". 

C'est une civilisation unique qui a été construite et fondée par des Égyptiens non par des Israéliens ni par aucun autre groupe étranger. La civilisation égyptienne est "fabriquée en Egypte". Je conseille également les autorités d'antiquités en Egypte de conserver nos monuments à l'intérieur du pays et de ne pas l'envoyer à l'étranger.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق